Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Ensemble pour vous faire grandir

Plan de relance pour l’industrie : l’UIMM et les CCI de Drôme et Ardèche aident leurs entreprises à bénéficier des subventions d’Etat

Le 12 février dernier, l’UIMM, la SOMUDIMEC et les CCI de l’Ardèche et de la Drôme scellaient un partenariat pour accompagner les entreprises industrielles de leurs territoires, dans le montage, le dépôt et le suivi de leurs dossiers, et ainsi leur faciliter l'accès aux dispositifs d'aides.
  • #INDUSTRIE
  • #FINANCEMENT COURT TERME
  • #AIDES FINANCIÈRES
  • Partenariat CCI UIMM
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Jeudi 4 mars 2021

    Dans le cadre du plan de relance pour l’industrie, de nombreux appels à projets émergent avec, à la clé, des aides non négligeables à l’investissement et à la modernisation pour ces acteurs de l’industrie.

     

    4 entreprises dans la Drôme, 2,9 M€ d’investissements

    Début février, 19 entreprises avaient déjà été accompagnées sur les deux départements, représentant 11 M€ d’investissements et 70 emplois dans les 3 ans. Parmi elles, on compte les Drômoises Haupt Pharma à Livron, PMD Vallon ) Bourg-de-Péage et plus récemment Corima Technologies à Livron ou encore Précidelta à Valence. Lauréate du fonds de modernisation pour la filière aéronautique, la société dirigée par André Besson va bénéficier d'une subvention de plus de 60% de ses futurs investissements machines. L’UIMM et ses partenaires se sont fixés 17 dossiers minimum à traiter d’ici fin avril 2021.

     

    --> En savoir + : www.economie.gouv.fr/plan-de-relance