Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Ensemble pour vous faire grandir

Le Groupe C’PRO et l’École de Commerce de Valence s’associent pour créer la C’PRO Business school

Le Groupe C’PRO, spécialisé dans les métiers du traitement de l’information et du numérique, annonce le lancement de la C’PRO BUSINESS SCHOOL, en partenariat avec L’Ecole de Commerce de Valence.
  • #VENTE
  • #DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
  • #FORMATION PROFESSIONNELLE
  • #SYSTÈME D'INFORMATION
  • #ETUDIANT
  • cpro business school
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

    Partagez par Email

    Lundi 14 décembre 2020

    Le Groupe C’PRO, spécialisé dans les métiers du traitement de l’information et du numérique et l'Ecole de Commerce de Valence lance la C’PRO BUSINESS SCHOOL, une formation diplômante d’un an, en alternance, dans les métiers de la vente.

     

    La partie enseignement se fera à distance et sera délivrée par des professeurs de l’École de Commerce de Valence, ainsi que par des collaborateurs expérimentés du Groupe C’PRO. La partie entreprise aura lieu dans une des 163 agences du Groupe C’PRO, accompagnée par des tuteurs du métier. L’acquisition récente du Groupe KODEN permet désormais une présence géographique dans toutes les régions.

    Cette formation conduit à l’obtention d’un diplôme de Bachelor Bac+3 reconnu par l’Etat, avec 435 heures d’enseignement et 12 semaines en entreprise. Intégrer ce cursus offre également une vraie perspective d’embauche au sein du Groupe C’PRO à l’issue du programme.

    La CPRO BUSINESS SCHOOL est accessible à des candidates et candidats de moins de 30 ans, avec un Bac+2 validé ou 3 années d’expériences professionnelles. Ce sont près de 100 places qui sont proposées pour cette première promotion, qui démarrera sa formation dès le 25 février 2021.

     

    "Notre motivation est multiple pour lancer ce grand projet de formation et de recrutement : proposer à de jeunes candidats un projet de formation et d’avenir professionnel dans un contexte où la crise économique impacte les débouchés d’emploi, tout en contribuant au développement du Groupe C’PRO par la recherche de talents dans des métiers en tension", déclare Pieric Brenier, PDG du Groupe C’PRO.

     

    "L’école de Commerce de Valence accompagne régulièrement des entreprises dans des projets de formation en alternance, avec un contenu d’enseignement adapté à la réalité du monde professionnel". Ce partenariat avec le Groupe C’PRO se fait dans un métier porteur : celui de la vente et un domaine en plein boom : les métiers du numérique » se félicite Sabrina Bouquet, responsable de l’Ecole de Commerce de Valence.

     

    Pour postuler, les futurs élèves peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation à cproschool@cpro.fr ou se connecter à https://groupe.cpro.fr/business-school.