Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Ensemble pour vous faire grandir

Élections consulaires : c'est parti !

Dirigeants d'entreprises, à la fin de l'année 2021, vous allez élire vos représentants à la CCI de la Drôme pour un mandat de 5 ans.
  • #ÉCONOMIE
  • #DIRIGEANT
  • elections 2021
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Jeudi 11 mars 2021

    Pour la première fois, le scrutin des élections consulaires sera entièrement dématérialisé via une plateforme d'e-vote en cours de construction. Tous les 5 ans, vous élisez vos représentants pour défendre vos intérêts sur le territoire. Afin de pouvoir participer à ce vote, les entreprises doivent être à jour de leurs informations juridiques et avoir désigné nominativement des électeurs.

     

    Tutoriel spécial "Elections consulaires"
     

     

    Etape 1 : compléter le questionnaire

    À cette fin, un questionnaire vous a été envoyé par la CCI de la Drôme vous permettant de mettre à jour les informations concernant votre entreprise et d'indiquer le nom de vos électeurs. Il vous permet également de donner l'adresse mail ou le n° de téléphone mobile sur lesquels l'identifiant et le mot de passe d'accès à la plateforme de vote seront transmis aux électeurs désignés pour votre entreprise, dans le courant du mois d'octobre 2021.

     

    Ce questionnaire est à retourner à la CCI avant le 30 avril 2021 au moyen de l'enveloppe T ou par mail à : elections@drome.cci.fr.

     

    --> Retrouvez toutes les informations sur la page   Élections CCI 2021